Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legacy des Castlevania
Legacy des Castlevania
  • Voici enfin venu le Legacy des Castlevania. Des fou rires, des larmes, des sourires. Avec les Castlevania, vous aurez de tout. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Legacy, c'est tout simplement une histoire sims de 10 générations sans code de triche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 838
Newsletter
13 novembre 2012

Chapitre 2 : De grands changement

Zezy t'es là ?

Oui oui je suis toujours là Félicia, aucune inquiétude à avoir.

Ah ouf, j'ai eu peur. Il y a une rumeur qui court dans Sunlit Tides, qui dit que tu avais perdu mon foyer. C'est pas vrai hein ? T'aurais pas osé faire ça, non ?

Hem ... bah en fait *rougit*

Naaaaaaaaaaan ? Sérieux ? Alors là, je te déteste !! *boude*

Rooh mais non, j'ai réussit à te récupérer, c'est le principal pas vrai ?

.....

Féli ?

... bon, peut-être, mais quand même ...

Mouais ... enfin bon, je voulais te dire que ... AAAAAAAAAAAAH MAIS TU AS FAIT QUOI À TES CHEVEUX !!???

Hein ? Ils ont quoi mes cheveux ? Aaaaaaah tu veux parler de ça. Bah je me suis faite une nouvelle coupe, pourquoi ? Tu aimes pas ?

Si, mais tu aurais pu au moins m'avertir. Tu as même changer tes vêtements. C'est quoi ce bazar ?

 

Screenshot-1

 

Hihi .. euh ... je voulais du .. changement ?

M'a t'en foutre un moi un changement. Non mais franchement, j'aurai tout vu. Une sim qui veut du changement ... bah tu vas en avoir. Fait une croix sur ton ancien mari, tu change.


HEEEEEEEEEEEEEEIN ? Mais c'était l'homme idéal !!!

Ouais, idéal mon c*l, il te posait lapin sur lapin.

Ah bon ? C'est lui qui fait ma futur moquette ?

FÉLICIA, NON D'UN CHIEN !

Bon bon, je me tait. Raah, si on peut même plus rigoler !

Je disais donc ... je disais quoi moi ?? ... AH OUI ! Donc je disais, tu change de mari. Tu veux voir ce sera qui ?

Ah oui alors, je suis sûre qu'avec toi, il sera super moche.

Mais non ... quoi que ....

AHA, je le savais !

Bon bon, je te montre sa photo.

 

Screenshot-41

 

Mais il est mocheeeeeeeeeeeeeeee !

Tu as une autre option. Celui-ci ; (et là je me rends compte que j'ai oublié de le prendre en photo u.u bah vous le verrez plus bas XD)

Ah non je préfère le premier. L'autre il est troooooop moche !!

C'est ton choix. Un conseil, c'est un salaud, mais bon. Je te laisse faire connaissance avec lui.

 

 

Sans titre-9

Ah, c'est bien. Vous êtes compatible au moins.

 

 

Screenshot-42

Ah oui je vois que vous approfondissez vos liens.

 

 

Screenshot-43

Trop mignon ... bien que ce soit sombre

 

 

8

Mince, c'est dommage. En plus j'ai galéré comme pas possible pendant 2 jours pour les mettres petit-ami potentiel, le gars veut rien savoir. Bah qu'il aille se faire foutre. Je suis désoler ma belle.

C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir.

Tu veux faire connaissance avec le second prétendant ?

Oui, pourquoi pas.

Bien. Invite le alors.

C'est ça que je faisais, j'avais pas besoin que tu me le dises hein !

Ça va ça va, je dis plus rien, ohlala. Et tu as vu, j'ai construit ta maison.

Maison ? On dirait une niche à chien !!

Hé ! Soit un peu plus gentille. La niche à chien, comme tu dis, je peux la détruire quand je veux !

Non mais c'est vrai quoi ! Regardez-moi ça et dite moi, osez me dire, que c'est pas une niche à chien.

 

Screenshot-44

Alors ?

Tu as déjà vu une niche à chien avec des briques toi ?

Euh ... non mais ..

Bah voilà, s'en est pas une.

Non mais c'est peut-être le tout nouveau model de luxe ...

Félicia ?

Oui ?

La ferme !

*boude*

 

De fil en aiguille, elle apprit qu'il s'appelait Cyrille Lynch ... tient d'ailleurs elle a eut un immense sourire et elle a pouffé tout bas, je sais pas pourquoi ... le nom pourrit peut-être ? Enfin bref. Voici des images en accéléré de ce qui s'est passé.

 

Screenshot-45

Un petit baiser du bout des lèvres ... mwaha ils sont timides.

Screenshot-46

La danse des couples ... bah oui, ils se tiennent la main ... ok je sors !

Screenshot-48

HÉ ! Prenez vous une chambre !

Screenshot-55

Pwah, il est to-ta-le-ment ridicule .... et il est coupé ... niet u.u

Screenshot-57

Oh mon dieu, regardez ma belle bague, elle brille ... c'est pas du toc au moins. *sifflote*

 

Screenshot-58

Et là c'est le gros câlin, parce qu'il est content. Et les voilà fiancés =w= Par contre le radin, quand il a emménagé, il a même pas fournit de simflouz au foyer, c'était un colocataire.

Cyrille : Qui parle ?

Ah bah voilà ça commence.

Zezy tait toi s'il te plait, je vais lui expliquer.

Mon poussin ...

*s'étrangle de rire*

... la voix que tu entends, il faut pas en avoir peur. Elle jape plus qu'elle ne mord.

HÉ ! Je peux mordre tu sais.

Sans commentaire. Donc je disais, elle ne mord pas. C'est notre créatrice en fait, la déesse des sims si tu préfères.

Oh oui Déesse. Allez, prosternez-vous devant ma grandeur.

MAIS TU VA TE TAIRE NON DE DIEU ?

Oui oui c'est bon ...

Merci ...

Ou pas ...

ZEPHYRAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Oulah, je crois que madame est pas contente ... mwahahaha

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

*s'éloigne de quelque pas, ne voulant pas se faire mordre*

Bien !! À nous deux mon poulet !

*ricane*

En fait, si elle nous parle à nous et seulement à nous, c'est parce que je fais un Legacy. Je dois fonder ma propre famille et elle doit durer 10 générations sims, moi inclus. J'en suis la fondatrice, ma futur fille, parce que oui fille, puisque je fais un matriarcat, sera l'héritière, la deuxième génération si tu préfères.

Cyrille : Donc si j'ai bien compris, tu dois faire une fille au plus vite ?

Voilà c'est ça.

Cyrille : Ah bah faut pas trainer alors. Vient ma tigresse, allons la concevoir ton héritière.

*glousse*

 

Ce que c'est nunuche.

Cyrille et Félicia : LA FERME !!

Ok ok je me tait.

Screenshot-53

Ah bah vas-y que je te câline sur le lit.

 

Screenshot-54

Ah bah maintenant c'est sous la couette. HÉ, VOUS AURIEZ PU ATTENDRE QUE JE SORTE NON !

NON !

Ok .. ouaaaais cool la petite musique.

Quelle musique ?

Non non rien, laisse, je radote.

Comme toujours quoi !

HÉ ! C'est même pas vrai !

Ce que tu dis, ce que tu dis !!

Méeuh !!

Niark niark niark ...

*gonfle les joues*

 

Screenshot-8

Bah tu vas où ?

A la piscine, j'ai entendu dire qu'ils avaient enfin installé les plongeoirs.

Ooooh ... je vois ! Chanceuse !

Hihi.

 

Screenshot-31

Alors ? Impatiente ?

T'as même pas idée ! J'ai trop hâte de l'essayer. On dit que ça déchire grave !

 

Screenshot-32

Allez ma belle, plonge. Ait pas peur. Ça peut casser, mais au moins, t'es en haut de l'eau.

Ah bah merci de me rassurer hein !

Haha je t'en prie, c'est gratuit.

 

Screenshot-34

Oh putain, ça doit faire mal ça !!

 

Screenshot-35

Et c'est la boooooombeee !!!

Ah bah oui, tu l'as bien réussie ta bombe. Allez rentre, tu va finir par attraper la mort.

 

Screenshot-69

Mais qu'est-ce tu fou là ? Je t'avais pas dit de rentre ?

J'ai faim !

Ah d'accord, je vois.

 

Screenshot-70

Bah ... pourquoi tu mange ça ?

Chai pas, j'en ai subitement eu envie.

Mmmh .... je vois je vois.

Quoi ? Tu vois quoi ?

Non rien, je me prenais pour Madame Irma.

Qui ?

Rien laisse tomber.

*hausse les épaules* Si tu veux.

Screenshot-83

Ah bah voilà qui confirme mes soupçons.

Quoi ? Le macaronis était périmé ?

Mais non bécasse, t'es enceinte.

Pour vrai ?

Non pour de faux ! Rah mais sérieux Féli, bien sûr que c'est vrai.

Ouais trop cool.

Vous voulez quoi ?

Une fille.

Cyrille : Un gars.

Ah bah je vois que vous vous êtes mit d'accord.

Pas vrai !

*Se frappe le front de désespoir* Pour ceux qui veulent voir Cyrille, le voici

 

10

Ouais je vous avoue, il est moche. Le voici donc relooqué par mes petites mimines.

 

Screenshot-63

Pas mal hein le beau gosse ? Bref, il est Bourreau de travail, courageux, bricoleur, ambitieux et chanceux. Il aime le noir, la tarte au pomme et à la truffe et la musique électronique. Son SLT, c'est d'être PDG d'une multionnationale ... mon pauvre, je te plains. Il lui reste 19 j avant de devenir adulte ... il est plus jeune que ma sim, il lui en reste 8 à elle. Et en plus, le comble, j'ai du m'y reprendre à 10 fois avant qu'il accepte ENFIN de faire un bébé avec Félicia. C'est un gay refoulé ou quoi ?

 

 

Et c'est ainsi donc que ce déroula les trois jours, entre mes soupirs de profond désespoir et les conneries de Félicia et de Cyrille (non mais franchement, il a été pêché son nom ou lui ?)

 

Screenshot-95

Bah quoi ? Pourquoi tu t'arraches les cheveux mon pauvre Cyrille ?

 

Sans titre-10

Pour ça !

Ah je vois ... rien de grave en somme.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Aah quel doux son à mes oreilles.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAL

Dit-moi, tu préfères une guitare normal ou électrique toi ?

Moi ? Bah je préfère une ...

C'EST PAS LE MOMENT DE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DE PARLER. AMMENEZ MOI À L'HOPITAAAAAAAAAAAAAAAAAÏE

Ah non désoler ma belle, c'est accouchement maison.

QUOI ? MAIS JE VOULAIS LAAAAAAAAAAAAAH LA PÉRIDURALE !

Désoler, mais non !

AAAAAAAAAAAH JE VAIS TE TUEEEEEEEEEER

Screenshot-96

Hihi tu fais dur mwahaha

LA FERMEEEEEEEEEEEEE

 

Sinon nous, on se retrouve au prochain chapitre, demain !! Hésitez pas à laisser des commentaires =w= tchiou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WOuai!! Fille, ou garçon? ^^
G
J'adore le caractère des sims :3 <br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut-être une fille Felicia a mangé une pastèque, il en faut 3 minimum pour être sur mais bon ;)
A
Rooooh pas sympas de couper là *fouet* Allez la fille la fille! Espérons que tu ai plus de chance que moi qui ai eu la fille au troisième coup. J'ai adoré le débardeur à fleure de Cyrille tu l'as gardé j'espère mdr Non sans rire il est canon depuis son relookage. Vite la suite!!
I
Bon, j'ai lu les deux chapitres. J'ai un peu de mal à différencier qui parle mais dans l'ensemble, ça va. Y a plus qu'à attendre la suite!
G
*mode caprice on*Je veux voir le bébé, je veux voir le bébé !*mode caprice off*<br /> <br /> Super chapitre hâte de lire la suite.
Publicité